Beauté

Bien-être

Business

Parce que le bien-être, c'est aussi une affaire de professionnels

Les meilleures vidéos de massage sont françaises !

Eric Darves-Bornoz

Parmi les huit finalistes de la compétition «video awards» du championnat mondial de massage qui se déroulait ce week-end à Copenhague, au Danemark, pas moins de trois masseurs français…

Parallèlement aux compétiteurs physiques présents à Copenhague, au Danemark, le championnat du monde de massage, organisé par l’International Massage Association, récompensait aussi cette année deux types de vidéo : la meilleure vidéo de promotion de massage (2 à 12 minutes) et le meilleur teaser de massage (2 minutes).

L’organisateur a ainsi réceptionné 120 vidéos de massage, envoyés par 80 professionnels, en provenance de 27 pays. Dans les huit finalistes retenus, on peut noter la présence de trois Français : Christophe Marchesseau (Excellence des Sens, Saint-Barthélemy), Patricia Verbecq (meilleures mains de France 2019, Domaine Saint Clair, Étretat) et Fabien Michel.

Et le gagnant est… Christophe Marchesseau. Masseur-kinésithérapeute et ostéopathe de formation, ce masseur surdoué développe son savoir depuis 30 ans en France et à l’international. Fondateur du spa «Excellence des sens» à Saint-Barthélemy, il a développé une technique de prise en charge globale, à la fois thérapeutique, mécanique et holistique qui a attiré l’attention d’artistes connus, de chefs d’entreprise et d’influenceurs. Devenu aujourd’hui formateur et consultant, il prouve avec cet award du meilleur teaser de massage, que c’est aussi un excellent communicant !

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.