Beauté

Bien-être

Business

Apprentissage : CMA France lance sa nouvelle campagne

inca 2020- division 2

Pour préparer la prochaine rentrée, le réseau des Chambres des métiers de l’artisanat (CMA) lance une nouvelle campagne de communication à destination des jeunes, intitulée : «On n’est pas n°1 de l’apprentissage par hasard». 

«En 2020, malgré la crise, plus d’un quart des apprentis en France a été formé dans un de nos centres de formation», rappelle Joël Fourny, président de CMA France, dans un communiqué. Pour maintenir la dynamique, le réseau vient de lancer sa nouvelle campagne, afin de «démontrer [sa] position de leader de la formation par apprentissage dans l’artisanat».

La campagne va se dérouler jusqu’à la rentrée, en septembre, en s’appuyant sur une «signature forte» – «Nous ne sommes pas n°1 de l’apprentissage par hasard !» – et la présence de jeunes apprentis véhiculant une image positive de l’artisanat. «Le réseau des CMA leur propose des parcours de formation complets répondant aux besoins actuels du marché de l’emploi, des solutions concrètes pour leur permettre de s’épanouir pleinement et se construire un avenir solide», expliquent les chambres des métiers de l’artisanat.

Le plan media prévoit dans un premier temps, jusqu’à juin, des affichages en gares et une campagne dans la presse quotidienne nationale et la presse régionale, ainsi qu’un partenariat avec Neo.tv, avec un programme sur mesure «Maîtres et Apprentis», puis, à partir du mois d’août, des actions vers les jeunes «qui n’ont pas encore d’affectation ou n’ont pas encore fait de choix d’orientation».

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.