Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Beauté

Bien-être

Business

Mehdi Bouzghaïa, le « Barbier de Marseille », ouvre une seconde enseigne

Le barbier vedette de la Cité phocéenne, ambassadeur American Crew, surfe sur le succès. Le vainqueur du concours All Star Challenge, au carnet d’adresses bien rempli, a ouvert une seconde enseigne au début de l’année.

«Au départ, j’ai démarré dans les salons à 10 euros de Belsunce et de Camille Pelletan. Arrivé à Marseille à 26 ans, je ne parlais pas français. J’ai fini par oser, les clients me corrigeaient et j’ai appris petit à petit avant d’ouvrir mon salon en 2010», raconte à La Provence le fondateur «Barbier de Marseille», en 2015.

Communiquant avisé, il a ouvert son premier salon de barbiers avec un solide carnet d’adresses : «4 000 noms parmi lesquels on retrouve certains joueurs de l’OM comme Kevin Strootman, Florian Thauvin et Bouna Sarr», précise le journal local. De quoi alimenter le buzz dans cet univers où savoir communiquer est tout aussi importante que le savoir-faire technique. Et du talent, Mehdi Bouzghaïa n’en manque pas.

En 2018, il décroche la première place au concours All Star Challenge, avant que la marque American Crew ne lui remette, au printemps 2019, un «award excellence», à New York. Aujourd’hui, il travaille avec trois salariés, «qu’il forme au quotidien». «Jimmy, Steven et Vincent ont entre 19 et 26 ans. Ce sont eux les barbiers de Marseille ! Aujourd’hui, j’ai envie de créer des histoires, transmettre mon savoir», explique-t-il. Son rêve ? Que sa marque devienne une franchise…

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.