Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

L’enseigne de mode Zara entre à pas de velours dans l’univers beauté

Après quelques timides collaborations beauté, comme le parfum lancé l’année dernier avec Jo Malone, l’enseigne espagnole de prêt-à-porter Zara s’enhardit en proposant sur son site un «Kit trousse beauté» contenant des accessoires beauté.

On y retrouve, dans une trousse à lacets réglables en coton et lin, coloris rose poudré, un chouchou assorti, une serviette en coton, un bandeau réglable et l’instrument beauté du moment, un rouleau de massage en pierre rose à deux embouts de tailles différentes. Inspiré des rouleaux de jade asiatique, l’accessoire permet d’appliquer sa crème ou son sérum tout en massant le visage et le cou, histoire de stimuler la microcirculation.

Pour expliquer les bienfaits du rouleau, censé gommer les signes de fatigue et lifter le visage, la marque y a joint un protocole d’utilisation pour effectuer un massage efficace, en partant du cou vers les pommettes, puis des pommettes vers les tempes, avant de terminer en lissant le front. Un premier pas vers une gamme de produits de beauté ?

Zara, Kit trousse de beauté, rose poudré, 35 euros. Disponible sur le site de la marque. 

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.