Beauté

Bien-être

Business

Fitness : Keep Cool et Neoness vont former un réseau commun

Keepcool intègre les salles Nones

La chaîne de salles de sport Keep Cool annonce le rachat de son concurrent, avec l’objectif de former un réseau commun accessible avec un seul abonnement.

«Le but est d’offrir à nos clients plus de possibilités et à terme de mutualiser les investissements et l’innovation pour arriver à une taille critique sur le marché, qui soit assez importante pour être le numéro un du bien-être», a indiqué à l’AFP son directeur général David Amiouni, qui détient avec l’entrepreneur Claude Marquet et le directeur des opérations, Abdendi Amirache, 51% du groupe Keep Cool.

Au terme de cette opération, les abonnés des deux réseaux pourront accéder à près de 300 salles de sport avec, d’ici à la rentrée de septembre, des formules d’abonnement qui seront harmonisées, a-t-il ajouté.  Selon lui, Keep Cool et Neoness sont complémentaires d’un point de vue géographique, le premier étant plus présent en région et le second plutôt implanté à Paris.

Au total, les deux enseignes devraient réunir 700 000 utilisateurs et 1 500 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires d’environ 150 millions d’euros. Après la signature de l’accord, les deux fondatrices de Neoness, Marie-Anne Teissier et Céline Wisselink, quitteront le groupe, précise l’AFP. Elles conserveront leur autre société de salles de sport parisiennes, Episod.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Prenez les nouvelles du jour avec votre café.

Compte tenu de la taille de notre audience, nous devons changer notre système d’expédition de la newsletter quotidienne. Pour continuer à la recevoir, il vous suffit de reconfirmer votre inscription en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Cela vous prendra moins de 30 secondes… A tout de suite !

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.