Beauté

Bien-être

Business

Top Resa : une nouvelle direction pour un nouveau format

Laurence Gaboriau à la tête de TopResa

Le groupe RX France, ex-Reed Expositions, annonce la nomination de Laurence Gaborieau au poste de directrice de la division Tourisme, Fitness, Transport & Logistique. Elle prend aussi les rênes du salon Top Resa.

Laurence Gaborieau succède donc à Frédéric Lorin à la tête de ce grand rendez-vous de l’industrie du tourisme, qu’il dirigeait depuis avril 2016. Diplômée d’un Master 2 en communication et marketing, doublé d’une thèse en Histoire, elle a rejoint Reed Exhibitions en 1998. «Six mois après son arrivée, elle prend la direction adjointe d’Apple Expo puis se spécialisera dans les évènements (congrès et salons) dédiés à la Santé», détaille un communiqué.

Elle a, entre autres, dirigé Cardiostim, un congrès mondial en électrophysiologie cardiaque, de 2004 à 2018, avant de reprendre le salon Forum Labo dédié à la recherche, puis le salon Rééduca, qui réunit les professionnels de la kinésithérapie. En 2013, elle a également lancé le premier salon international du nucléaire civil, le World Nuclear Exhibition, «qui est devenu en 8 ans une référence mondiale», souligne le groupe.

Son arrivée à la tête de Top Resa coïncide aussi avec la mise en place d’un nouveau format du salon, plus ramassé. Il se déroulera, en effet, sur trois jours, au lieu de quatre, du 20 au 22 septembre, à la Porte de Versailles (Hall 1), mais avec des plages horaires d’ouverture élargies (9h30-19h30). Les événements phares sont maintenus, notamment la Travel Agents Cup, la Travel Agents Cup Junior et la soirée After TO.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies