Beauté

Bien-être

Business

Salons : beauté sélection annule son édition lyonnaise

ANNULATION DU SALON BS DE LYON

Le reconfinement décidé par l’exécutif contraint l’organisateur du salon professionnel Beauté Sélection à annuler son édition lyonnaise, prévue les 22 et 23 novembre. Une formule digitale sera proposée début décembre.

Le grand événement lyonnais de la profession, positionné sur la «beauté globale» (coiffure et esthétique réunies sur un même lieu), n’aura pas lieu en 2020. La société Standing-Events, également organisatrice du salon MCB (Mondial Coiffure Beauté), à Paris, annonce son report à l’année prochaine, les 21 et 22 novembre 2021.

«Nos équipes ont tenté au maximum de maintenir l’événement dans des conditions optimales de sécurité pour l’ensemble des participants. Cependant, la crise pandémique et l’état d’urgence sanitaire dans lequel la France est placé en ont décidé autrement… », commente dans un communiqué Christophe Gabreau, président de Standing-Events.

Une édition digitale, baptisée «Les dix jours de Beauté Sélection», sera toutefois mise en place sur la première quinzaine de décembre. Elle proposera en ligne des shows et des workshows, des conférences, des formations, ainsi que des rencontres avec des marques. «Les contenus seront accessibles gratuitement et en illimité sur la page Facebook du Beauté Sélection à visionner à votre rythme», précise l’organisateur, qui devrait présenter «très prochainement» le programme.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Prenez les nouvelles du jour avec votre café.

Compte tenu de la taille de notre audience, nous devons changer notre système d’expédition de la newsletter quotidienne. Pour continuer à la recevoir, il vous suffit de reconfirmer votre inscription en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Cela vous prendra moins de 30 secondes… A tout de suite !

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.