Beauté

Bien-être

Business

Nouveau report du salon Franchise Expo Paris qui se tiendra en 2021

Report du salon franchise expo

Conséquence des mesures annoncées par le gouvernement : Reed Expositions France et la Fédération française de la franchise, co-organisateurs du salon Franchise Expo Paris, ont annoncé l’annulation de l’événement prévu du 4 au 7 octobre 2020.

Ce grand rendez-vous du secteur était particulièrement attendu par les professionnels, qui espéraient ainsi pouvoir amorcer une reprise de leur activité. Prévu initialement du 22 au 25 mars, puis décalé du 24 au 27 mai, avant d’être annoncé pour l’automne, du 4 au 7 octobre, il doit de nouveau être reporté.

«Les nouvelles dispositions gouvernementales concernant l‘Ile-de-France, réduisant la jauge à 1 000 personnes pour les grands rassemblements, ne permettent plus à Franchise Expo Paris de se dérouler dans des conditions optimales pour ses exposants et ses visiteurs», ont indiqué ses organisateurs dans un communiqué publié le 24 septembre, un jour après la déclaration du ministre de la Santé.

Plus de 360 exposants avaient confirmé leur présence à cette 39e édition et 25 000 visiteurs avaient déjà pré-commandé leur badge, selon les organisateurs. « «Ce report est une immense déception pour tous les exposants qui attendaient le salon et toutes les équipes mobilisées et motivées, qui œuvrent depuis plusieurs mois au maintien de Franchise Expo 2020», déplore Sylvie Gaudy, directrice de la division franchise chez Reed Expo, citée dans le communiqué. Le salon est donc reporté à l’année prochaine. Pour l’heure, aucune date n’a été indiquée.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.