Beauté

Bien-être

Business

Le salon Estetika de Bruxelles annule son édition d’octobre

Après avoir annulé leur salon de printemps, initialement prévu du 9 au 11 mai, les organisateurs du salon belge dédié aux professionnels de la beauté Estetika ont décidé de reporter aussi leur édition d’octobre au 20 mars 2021.

Événement phare du secteur sur le Benelux et le Nord de la France, ce salon accueille au total, pour ses deux éditions (printemps et automne), 180 exposants et 35 000 visiteurs par an sur un espace de 20 000 m2. Déjà contraints de reporter leur édition de printemps, en raison du confinement, les organisateurs viennent d’annoncer dans un communiqué l’annulation de leur édition d’automne, traditionnellement programmée au début du mois d’octobre.

«L’incertitude ne nous permet pas de vous garantir un salon de qualité en octobre», expliquent-ils, invoquant l’éventuelle reprise de la pandémie mais aussi de possibles difficultés de déplacements des visiteurs. Tous les tickets d’entrée et les codes de réductions restent valables pour l’édition live du 20 mars 2021, précisent-ils.

Pour garder le lien avec leurs visiteurs et leurs exposants, les organisateurs envisagent de relayer des informations sur leur site Internet, modifié pour l’occasion, et sur leur page Facebook, avant de pouvoir accueillir à nouveaux les professionnels en «live» du 20 au 22 mars 2021 à Brussels Expo.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.