Beauté

Bien-être

Business

Le Championnat d’Europe de massage aura lieu en France en mai

Championnat d'Europe de massage

Après le succès de la première édition à Spilamberto, en Italie, en 2019, le championnat d’Europe de massage aura lieu finalement à Nice, du 27 au 29 mai. En ouverture, l’événement proposera des ateliers animés par quelques-uns des masseurs les plus réputés au monde.

L’organisateur de l’événement, New Massage Association, souligne que cet évènement a pour but d’unir le monde du massage et du bien-être, d’impulser la carrière des participants et de contribuer à la reconnaissance des spas qui emploient ces praticiens haut de gamme. «Spilamberto était tellement génial. Ma carrière s’est depuis accélérée», confirme le masseur serbe Boyan Miric, triple médaillé d’or en 2019.

Tous les participants ont ressenti ce même effet de «boost» sur leur vie professionnelle, autant par les échanges entre les praticiens venus de 18 pays différents, que par les démonstrations ouvrant de nouvelles vues aux participants. Après la suspension de deux ans, en raison du Covid, cette nouvelle édition est donc très attendue. D’autant que le championnat est précédé d’une journée d’ateliers massages et de conférences, animés par des masseurs stars venus de différents pays.

Des ateliers et des démonstrations

On pourra ainsi suivre un atelier de trois heures sur l’utilisation pratique du Gua Sha, lors d’un soin visage, une technique de plus en plus populaire dans les spas. Il sera dispensé par la double médaillée d’or Konstantina Makri. Ou encore : une initiation aux subtilités de la prise en charge en spa de luxe, intitulée Emotional Hospitality, sera proposée par Thippawan Noree et Anne Welch, respectivement médaille d’or et médaille de bronze aux championnats du monde de massage de Copenhague en 2019.

Le championnat se déroulera à la Forteresse médiévale de Villeneuve-Loubet, à 10 minutes de Nice, du vendredi 27 au dimanche 29 mai. La première journée est réservée aux ateliers et démonstrations, et le samedi et dimanche, aux épreuves proprement dites. Date limite des inscriptions : 30 avril. Renseignements et inscriptions sur le site de l’évènement : www.newmassageassociation.com.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Prenez les nouvelles du jour avec votre café.

Compte tenu de la taille de notre audience, nous devons changer notre système d’expédition de la newsletter quotidienne. Pour continuer à la recevoir, il vous suffit de reconfirmer votre inscription en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Cela vous prendra moins de 30 secondes… A tout de suite !

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.