Beauté

Bien-être

Business

Le groupe de beauté connectée Ieva rachète L’Atelier du sourcil

Ieva rachète l'

L’entrepreneur franco-libanais Jean-Michel Karam, à la tête du groupe Ieva (bijoux connectés), également fondateur de la marque de soins personnalisés Ioma, vient de mettre la main sur le réseau de boutiques L’Atelier du sourcil.

«Cette acquisition permettra au groupe de disposer d’une enseigne leader sur le marché des soins du regard, avec plus de 109 Ateliers en nom propre et en franchise, ainsi qu’une gamme propre de maquillage et accessoires», indique un communiqué de Ieva, une société qui commercialise les bijoux connectés Twin C et la marque de soins capillaires Elénature. Le montant de la transaction n’est pas précisé.

Créé par la maquilleuse Jocelyne Devilleneuve, avec Davy Dian, en charge du développement commercial, L’Atelier du sourcil est consacré exclusivement à la beauté du regard. Selon Les Echos Capital Finance, le réseau aurait enregistré un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros en 2019. Ses deux fondateurs sont désormais actionnaires minoritaires d’Ieva Group.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Prenez les nouvelles du jour avec votre café.

Compte tenu de la taille de notre audience, nous devons changer notre système d’expédition de la newsletter quotidienne. Pour continuer à la recevoir, il vous suffit de reconfirmer votre inscription en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Cela vous prendra moins de 30 secondes… A tout de suite !

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.