Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Un masque qui facilite l’hydratation nocturne

masque Laneige

Directement issu de la K-Beauty, ce masque de nuit, riche en extraits de pivoine et en collagène promet un teint repulpé et raffermi au matin.

Les masques ont encore la cote, surtout lorsqu’ils demandent peu de manipulation… Pur produit de la cosmétique coréenne, le Bouncy & Firm sleeping mask constitue le dernier lancement en date de la marque Laneige, fondée en1994 par le groupe Amorepacific. L’hydratation est le fil rouge de cette marque aux formulations innovantes.

Dès le début des années 2000, elle s’est positionnée parmi les acteurs de premier rang dans le domaine des soins de la peau, avec des produits contenant de l’eau minérale hydro-ionisée ou l’optimisation et la transformation d’ingrédients naturels en formules d’hydratation efficaces. 

Spécialiste des masques de nuit

À ces formulations intégrant des minéraux favorisant l’hydratation, comme le zinc, le manganèse, le magnesium, le sodium, le calcium et le potassium, la marque ajoute des produits ludiques, inédits aux textures légères. Pionnière des concepts de maquillage-soin, Laneige a su séduire les beauty-addicts avec ses masques de nuit, comme le Lip sleeping mask pour les lèvres, devenu un bestseller.

Ce nouveau masque destiné à repulper l’épiderme et à raffermir les tissus, s’applique uniformément sur l’ensemble du visage avant le coucher, après absorption complète, il suffit de laisser agir toute la nuit, et éventuellement de le rincer au matin.

Laneige, Bouncy & Firm sleeping mask, 36 euros le pot de 60 ml. A partir du 5 mars 2024 chez Sephora.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.