Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Un maquillage de plage inclusif

Née à la Réunion, la formulation de ce fluide de teint solaire s’inscrit dans la tradition des produits hybrides, à la fois soin et maquillage. Sa créatrice a pour ambition de créer un nouveau geste de beauté estival.

Créée par Sarra Vencatachellum, la jeune pousse The Island Cosmetics réunit dans la formulation de son fluide du shiitaké, un actif extrait des lentins de chêne, pour renforcer les défenses naturelles de la peau, de l’huile de karanja, issue de la biomasse réunionnaise, qui possède un SPF naturel de 20, et de l’aquaxyl, une association sucrée pour optimiser les flux hydriques cutanés.

Rien de futile dans le choix de ce premier produit de la marque. Pour la créatrice, le maquillage n’est pas un masque mais plutôt un moyen puissant d’exprimer sa véritable identité intérieure. Son projet a été lancé sur la plateforme de crowdfunding Ulule.

À trois jours de la fin de la campagne, 193% des objectifs ont été atteints et plus de 5 000 personnes suivent déjà sur Instagram le déroulé de l’aventure. La première production de 5 000 pièces sera réalisée à Lyon. Elle sera diffusée via le site de la marque et en pharmacie à La Réunion.

The Island Cosmetics, Sunkissed Screen, 69 euros, sur le site de la marque. Disponible en 10 teintes. 

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.