Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Tendances make-up : la vie en rose

Make-up rose

Make-up rose
L’été donne des envies de couleurs, mais toutes vos clientes n’ont pas envie de forcer sur le maquillage en pleine canicule… C’est le moment de mettre en avant la dernière tendance Instagram : le «smoky rose».

Facile à porter à tous les âges, il se réalise en mariant plusieurs nuances de rose, à rehausser (ou non) avec un fard brun. Les palettes de fards à joues se prêtent d’ailleurs parfaitement à l’exercice. Comme pour un smoky classique, il faut simplement veiller à bien estomper les différentes couleurs pour qu’elles se fondent entre elles.

Smoley rose fente
Les crayons à lèvres bruns et rose indien permettent de souligner le contour de l’œil, au ras des cils. En contraste, la bouche reste nude ou simplement rosies au baume pour un effet bouche mordue. À l’inverse, pour un maquillage naturel et frais, vous pouvez choisir de simplement passer plusieurs couches de mascara noir sur les cils et ne maquiller que les lèvres.

Un rose sophistiqué
Le rose existe dans une variété infinie de nuances tendra au fuchsia intense, en passant par des notes acidulées et néon. Les plus hardies joueront le total look monochrome en l’appliquant sur les yeux, les bouche et les joues. Le tout compose une harmonie romantique et fraîche.

Un rose très nature

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.