Beauté

Bien-être

Business

La socio-esthétique au secours des soignants épuisés

La Fondation L’Oréal s’est engagée à offrir aux professionnels de l’AP-HP des soins de beauté et de bien-être jusqu’au 31 janvier. Ils sont proposés gratuitement au sein d’un institut de socio-esthétique situé au centre de Paris.

«Les personnels des hôpitaux, qui luttent sans relâche depuis des mois contre la Covid-19, sont particulièrement éprouvés et ces soins de beauté et de bien-être vont leur permettre, au moins pendant une heure, de se détendre et prendre soin d’eux», explique dans un communiqué Alexandra Palt, directrice générale de la Fondation L’Oréal.

L’opération, qui se déroule du 7 décembre au 31 janvier, s’adresse «à l’ensemble des soignants et métiers affiliés qui sont en première ligne dans la lutte contre la Covid-19 (infirmiers, étudiants volontaires, blanchisseurs, agents de nettoyage, etc.)», précise L’Oréal. Ces derniers peuvent réserver à partir d’une plateforme de services, baptisée Hoptisoins, un soin de beauté et de bien-être gratuit d’une heure, parmi une offre de quatre soins.

La fondation vise, pour cette expérience pilote, près de 1 000 personnes. Elle envisage aussi «à terme» de proposer ces soins de socio-esthétique «dans d’autres régions et auprès d’autres établissements de santé». La plateforme de réservation aurait enregistré plus de 400 rendez-vous en moins de 48 heures après sa mise en ligne.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.