Beauté

Bien-être

Business

Parce que le bien-être, c'est aussi une affaire de professionnels

Beauté

Bien-être

Business

Parce que le bien-être, c'est aussi une affaire de professionnels

Soins esthétiques : de la caféine pour réveiller le regard

DE LA CAFEINE POUR RAJEUNIR LE REGARD

Après le succès de ses produits pour fortifier les cils ou les sourcils, Rosegold a conçu un sérum anti-cernes et anti-poche. Avec une formulation plus pointue qu’un contour des yeux classique.

On y retrouve principalement de la caféine, dont le pouvoir activateur de la circulation aide à décongestionner la zone fragile autour de l’oeil, à réduire le gonflement des cernes et donc réduire leur visibilité. Mais Roselift – c’est le nom du sérum –  a aussi d’autres atouts dans son jeu. 

Pour accompagner la caféine, les formateurs l’ont mariée avec de l’eau florale de camomille, afin de tonifier et décongestionner les cernes, et de l’acide hyaluronique, qui sert à maintenir l’hydratation de la peau.

Placer le roll-on au réfrigérateur

Pour obtenir un effet visible, la constance est de rigueur. Il faut appliquer le sérum matin et soir, et masser délicatement le contour de l’œil avec le roll-on, en insistant sur la partie inférieure, pendant au moins un mois. La bille en métal massante favorise la pénétration des actifs et stimule la circulation lymphatique.

Pour amplifier l’effet décongestionnant, il est préférable de placer le roll-on au réfrigérateur. Plus la bille sera froide, plus l’épiderme sera tonifié ! Ce sérum constitue une vente additionnelle parfaite pour vos clientes matures – ou tout simplement fêtardes.

Rosegold, Sérum anti-cernes Roselift, 27,90 euros les 3 ml, convient pour une cure d’un mois.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.