Beauté

Bien-être

Business

Maquillage : l’été sera chaud… et nude

Cet été Sothys joue la carte du naturel

Le maquillage Sothys mise sur une atmosphère de douceur, alliant légèreté et sensualité, avec des teintes douces, naturelles, un smoky cuivré et fondant, pour une beauté naturelle.

Le produit phare de la nouvelle collection make-up Sothys printemps-été 2022 est un stick enlumineur marron glacé. Un produit malin, nomade, pour une application simple et rapide. Sa formule fondante ultra-légère, facile à estomper, laisse un fini glowy, le must-have de la saison.

Sa formulation, une association de cires pour la texture fondante, contient aussi un gel issu de l’huile de jojoba pour l’effet irisé. Il s’applique aussi bien sur la peau nue ou déjà maquillée et illumine les bombés du visage, le haut des pommettes, les arcades sourcilières, le front, le menton ou même le décolleté. Les adeptes du monochrome l’utiliseront même en fard à paupières…

Un crayon liner effet « vinyl »

Pour rehausser le regard, un crayon liner effet «vinyl», qui s’adapte à tous les styles. On l’applique dans les muqueuses inférieure et supérieure de l’œil pour ouvrir et agrandir le regard, avec, en prime, un effet défatiguant. Sur le coin interne de l’œil, il illumine et réveille le regard. En triangle dans l’angle externe, il intensifie l’expression.

Les lèvres restent nues, à peine enveloppées d’un film doux et scintillant avec le gloss enlumineur Nude, à base d’huile de noyaux d’abricot. En soirée, il se pose en top-coat sur le rouge intense sur l’arc de cupidon et au centre de la lèvre inférieure pour un effet bombé.

Sothys, maquillage printemps-été 2022 ; Poudre compacte, teint sublimateur effet naturel 30-Bronzer, 43 euros ; Stick enlumineur, marron glacé, 29 euros ; Crayon regard profond, 60 beige éclat, 12, 50 euros ; Gloss enlumineur, lèvres Nude essentiel, 25 euros.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Prenez les nouvelles du jour avec votre café.

Compte tenu de la taille de notre audience, nous devons changer notre système d’expédition de la newsletter quotidienne. Pour continuer à la recevoir, il vous suffit de reconfirmer votre inscription en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Cela vous prendra moins de 30 secondes… A tout de suite !

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.