Le maquillage Sothys mise sur une atmosphère de douceur, alliant légèreté et sensualité, avec des teintes douces, naturelles, un smoky cuivré et fondant, pour une beauté naturelle.
Le produit phare de la nouvelle collection make-up Sothys printemps-été 2022 est un stick enlumineur marron glacé. Un produit malin, nomade, pour une application simple et rapide. Sa formule fondante ultra-légère, facile à estomper, laisse un fini glowy, le must-have de la saison.
Sa formulation, une association de cires pour la texture fondante, contient aussi un gel issu de l’huile de jojoba pour l’effet irisé. Il s’applique aussi bien sur la peau nue ou déjà maquillée et illumine les bombés du visage, le haut des pommettes, les arcades sourcilières, le front, le menton ou même le décolleté. Les adeptes du monochrome l’utiliseront même en fard à paupières…
Un crayon liner effet « vinyl »
Pour rehausser le regard, un crayon liner effet «vinyl», qui s’adapte à tous les styles. On l’applique dans les muqueuses inférieure et supérieure de l’œil pour ouvrir et agrandir le regard, avec, en prime, un effet défatiguant. Sur le coin interne de l’œil, il illumine et réveille le regard. En triangle dans l’angle externe, il intensifie l’expression.
Les lèvres restent nues, à peine enveloppées d’un film doux et scintillant avec le gloss enlumineur Nude, à base d’huile de noyaux d’abricot. En soirée, il se pose en top-coat sur le rouge intense sur l’arc de cupidon et au centre de la lèvre inférieure pour un effet bombé.
Sothys, maquillage printemps-été 2022 ; Poudre compacte, teint sublimateur effet naturel 30-Bronzer, 43 euros ; Stick enlumineur, marron glacé, 29 euros ; Crayon regard profond, 60 beige éclat, 12, 50 euros ; Gloss enlumineur, lèvres Nude essentiel, 25 euros.