Le parfum mis en boîte par Lamazuna

Les parfums solides de Lamazuna

Lamazuna, le spécialiste des produits à objectif zéro déchet, se met au parfum avec quatre fragrances présentées dans une boîte en inox rechargeable à l’infini. En version solide et entièrement naturelles.

C’est le retour aux sources et à la simplicité… Clin d’œil aux concrètes de parfum des siècles précédents, les parfums solides de Lamazuna nichent leurs 34 g dans une boite en inox, qui permet de les transporter, en évitant de parfumer le sac, de les conserver – fini, les parfums qui tournent ou s’éventent ! – et surtout : de recharger la boîte à l’infini.

Ces parfums solides permettent de recréer des gestes d’autrefois et d’effectuer une caresse parfumée en déposant un peu de fragrance sur les poignets, la saignée du coude ou derrières les oreilles. Ils permettent aussi d’opérer quelques retouches discrètes au cours de la journée. Pour le choix de ces quatre premières fragrances, la marque a décidé de miser sur… quatre personnalités, aussi bien féminines que masculines.

La «Téméraire», avec ses notes minérales de sapin revigorantes et ses touches épicées sur fond de beurre de cacao et cire de carnauba bio, évoque un voyage en haut d’une montagne. Avec ses notes de figue, de mimosa et de cèdre, l’«Impétueuse» rappelle l’herbe fraiche sous les pieds, le soleil sur la peau et l’odeur des arbres fruitiers. Le «Mystérieux» symbolise l’automne, avec un mélange de sapins, d’aiguilles de pins et de bois : c’est un parfum terrien et sauvage. Enfin, le «Polisson», avec ses notes sucrées, acidulées et fruités tient sa place de vrai parfum gourmand.

Lamazuna, Parfum solide, 18 euros les 34 g en boite inox ; 12 euros la recharge.

La gamme des parfums solides de Lamazuna

Découvrez nos partenaires

Dans la même catégorie d' Articles