Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

L’Atelier du sourcil débarque en Italie chez Marionnaud

INSTALLATION POUR KRAXEOFEN

L’enseigne fondée par Jocelyne Devilleneuve, spécialiste de la beauté du regard, s’installe à partir de ce lundi dans la péninsule italienne via les points de vente Marionnaud et le site marchand de la chaîne de parfumeries.

Racheté par le groupe Ieva, il y a un an, l’Atelier du sourcil, qui réalise un chiffre d’affaires d’environ 35 millions d’euros, prend pied en Italie grâce à ce partenariat signé entre la société de l’entrepreneur franco-libanais Jean-Michel Karam, et Marionnaud, qui distribue déjà ses bijoux connectés.

À partir du 12 juillet, la marque sera ainsi présente dans les «66 plus grands magasins» de la chaîne de parfumeries, annonce un communiqué de Ieva. Sa gamme de maquillage et d’accessoires professionnels se compose d’une quarantaine de références (crayons à sourcils, recourbe cils, pince à épiler, gel fixateur, mascara, etc.).

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.