Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Cosmétiques : Phytomer s’offre un second spa parisien

BEAUTÉ AFRICAINE

Trois ans après son premier lieu parisien, près des Champs-Elysées, la marque de cosmétiques marins Phytomer inaugure un nouveau spa dans la capitale, un peu plus petit (125 m2) et situé, cette fois, non loin du Trocadéro.

Après 18 mois de travaux, le Phytomer Spa Trocadéro a ouvert ses portes le mois dernier, dans le 16e arrondissement parisien, avec quatre cabines de soins, qui portent, chacune,  «le nom d’un lieu emblématique de la côte d’Émeraude», souligne la marque sur son site : Cézembre, une cabine double avec douche privative et sauna japonais, Saint-Malo, Dinard…

Trois ans après son flag ship parisien, qui dispose de neuf cabines de soins sur 250 m2, Phytomer a donc renouvelé l’expérience dans un lieu plus intimiste, pour un investissement d’environ 500 000 euros, selon Spa Business. Les travaux ont été réalisés sous la houlette de l’architecte d’intérieur Dominique Tosiani, concepteur du premier spa de la marque à Saint-Malo et du flagship parisien. Phytomer prévoit un retour sur investissement sur cinq ans, ajoute le magazine anglais.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.