Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Escale à Marrakech ou nuit à Tokyo : les vernis jouent l’évasion

L'ONGLERIE

L’ambiance est au voyage pour la nouvelle collection de vernis de L’Onglerie. Pour sa collection d’automne de vernis semi-permanents, la marque a choisi dix teintes, inspirées de destinations lointaines.

Spécialiste du soin des ongles depuis 1983, L’Onglerie propose un nuancier diversifiée pour habiller les ongles aux couleurs tendances. Cet hiver, l’ambiance est au voyage. La collection Escale à Marrakech décline ainsi cinq teintes aux noms évocateurs : Beige Désert, Rouge Medina, Taupe Atlas, Terracota Sam et Vert Élodie. 

La collection Nuit à Tokyo joue sur des harmonie plus audacieuses : Argent Kit, Bleu Shibuya, Prune Geisha, Rue Anastasia et Vert Kimono. Pour accompagner la sortie de ces deux collections, la marque édite aussi deux limes double face (l’une pour les ongles naturels, l’autre pour les ongles artificiels). La lime automne est déjà disponible dans les salons de L’Onglerie. La lime hiver le sera à partir de décembre.

Salons L’Onglerie, pose de vernis à ongles semi-permanent, préparation de l’ongle incluse, à partir de 37 euros ; flacon de vernis à partir de 8,20 euros ; lime édition limité, à partir de 1,95 euros.

L'Onglerie

L'Onglerie

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.