Beauté

Bien-être

Business

Beauty Light Bar : Lucibel ouvre son concept à la franchise

LUCIBEL

La société Lucibel, connue pour ses innovations en lumière cosmétique, lance son premier modèle de franchise, le Beauty Light Bar. Objectif : implanter ses espaces de soins lumineux dans tout l’Hexagone, avec des protocoles conçus à partir de sa technologie à base de Leds. 

Depuis deux ans, les Beauty Light Bars de Lucibel.le Paris, filiale cosmétique du groupe Lucibel, ont été testés dans des lieux emblématiques, des Galeries Lafayette Haussmann au Spa Dior du Plaza Athénée. Fort de ces premiers déploiements, l’entreprise ouvre désormais son concept aux franchisés, misant sur l’attrait grandissant des soins par la lumière, tant du côté des professionnels que des consommateurs. 

La franchise s’appuie sur la gamme OVE, pilier de la stratégie beauty tech de la marque. En 2024, cette offre s’est élargie avec de nouveaux dispositifs comme le OVE Body Light, conçu pour le soin de la peau et de la silhouette, et le Hair OVE Light, dédié à la régénération capillaire. Ces équipements seront à la fois vendus et intégrés aux protocoles des boutiques franchisées, renforçant l’implantation de la marque dans le secteur des soins par la lumière.

Imaginée par Olivier Lapidus, la gamme OVE associe design et performance avec deux modèles distincts : OVE II (9 250 euros HT), conçu pour une utilisation en position assise dans les espaces réduits, et OVE III (13 450 euros HT), en position allongée pour une approche plus immersive du soin par la lumière. La société Lucibel présentera en avant-première son offre lors du salon de la franchise, qui se tiendra du 15 au 17 mars à Paris, Porte de Versailles. 

LIRE AUSSI : Pourquoi les Leds ont le vent en poupe dans l’esthétique

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies