Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Beauté

Bien-être

Business

Aromathérapie : une fragrance qui fait mincir au spa

Fragrance

Mincir en trempant dans un bain à remous ? C’est la dernière initiative du parfumeur de spa Camylle, qui propose une fragrance amincissante adaptée à toutes les installations de bien-être…

Spécialiste depuis 2006 des fragrances en spa, Marc Massing, créateur de Camylle, surnommé «le parfumeur du spa», sort cet été une petite trouvaille pour parfaire son summer body. Baptisée Elinya, sa nouvelle fragrance vise à agir sur le corps en transportant huiles essentielles au travers de la peau et des muqueuses.

La composition est habile. On y retrouve des huiles essentielles de menthe, pour ses propriétés digestives, d’orange, de lavande cicatrisante, de romarin, pour son action antirides, de sauge diurétique et de genévrier, pour son effet drainant.

Avec le Velours de spa (à utiliser dans les bains à remous), le Lait de balnéo (pour les bains hydromastants), la Brume de hammam, le Voile de sauna et la Brume de douche, la marque couvre, avec sa nouvelle fragrance, toutes les installations de bien-être. Son objectif : faire des soins mains libres une expérience «wellness» à part entière.

Camylle, Elinya, existe en Velours de spa (à partir de 16,60 euros), Lait de balnéo (à partir de 14 euros), de Brume de hammam (à partir de 15 euros), Voile de sauna (à partir de 16,50 euros) et, également, en huile de massage (à partir de 15,80 euros).

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.