Sélectif : le groupe Bogart rachète le leader de la parfumerie slovaque

Bogart rachète le groupe slovaque Fann

Dix jours après avoir affiché ses ambitions européennes, le groupe familial annonce une nouvelle acquisition : l’enseigne Fann, un acteur important de la parfumerie sélective en Slovaquie.

Après avoir racheté 38 fonds de commerce Nocibé en France au distributeur allemand Douglas, le groupe Bogart poursuit son développement européen. Dans un communiqué, il annonce «avoir signé le 8 octobre 2021 un contrat pour l’acquisition du numéro 1 de la parfumerie sélective en Slovaquie».

«La chaîne de parfumeries Fann est une société profitable créée en 1993 qui exploite 70 parfumeries ainsi qu’un site e-commerce. Les plus grandes marques de la beauté y sont distribuées», indique le groupe familial. Cette opération, qui reste soumise à l’accord de l’autorité de la concurrence, est financée par emprunt bancaire, précise-t-il.

Avec cette acquisition, Bogart indique que son réseau de distribution, via ses enseignes Planet Parfum, April, HC, Milady et drugstores Di, s’étend désormais à sept pays, après la France, l’Allemagne, la Belgique, le Luxembourg, Israël et les Emirats Arabes Unis.

Découvrez nos partenaires

Dans la même catégorie d' Articles

Restons en contact

Inscrivez-vous à la newsletter de profession bien-être.