Beauté

Bien-être

Business

Parce que le bien-être, c'est aussi une affaire de professionnels

Beauté

Bien-être

Business

Parce que le bien-être, c'est aussi une affaire de professionnels

Rituals va ouvrir sa 100e boutique dans l’Hexagone

Rituels ouvre sa 100ème boutique en France

Arrivée sur la pointe des pieds en France, en 2015, la marque-enseigne néerlandaise de produits cosmétiques devrait ouvrir son 100e point de vente dans l’Hexagone au premier semestre 2023, selon Les Echos.

Fondée en 1999 par Raymond Cloosterman, alors cadre chez Unilever, Rituals a fait du chemin depuis l’ouverture de sa première boutique à Amsterdam, un an après sa création. «Elle vient de franchir le cap du milliard d’euros de chiffre d’affaires annuel», indiquent Les Echos.

La marque néerlandaise de cosmétiques et de produits d’intérieur a également inauguré sa 1 000e boutique en 2022, à Milan. «Notre potentiel de croissance est tel que nous avons encore beaucoup d’opportunités à saisir», assure Raymond Cloosterman, cité par le journal économique.

Quant au marché français, il est devenu prioritaire pour la marque, ajoute le PDG, ajoutant que «la 100e boutique Rituals sera ouverte au premier semestre 2023». Les ouvertures s’enchaînent : dix boutiques ont vu le jour en novembre et en décembre, à Marseille, Rennes, Cannes, Lanester, près de Lorient, Thiais et Rézé, dans la banlieue de Nantes, précise sa directrice générale, Sandrine Mignaux. 

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.