Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Beauté

Bien-être

Business

Payot a ouvert cinq magasins en propre à Paris

Pour accroître sa visibilité, la société de cosmétiques Payot, rachetée en 2014 par le fonds d'investissement LBO France au groupe Puig, a décidé d’ouvrir des magasins en propre à Paris, rapporte LSA.

La célèbre marque de cosmétiques, fondée en 1920 par Nadia Payot, a inauguré cinq points de vente parisiens, au cours du mois de septembre. Il s’agit, pour la société spécialisée dans les soins du visage et du corps, d’étoffer son réseau de distribution, qui comporte près de mille instituts partenaires indépendants et sous enseigne, en plus des pharmacies et des parfumeries sélectives. 

«En France, c’est un circuit qui a une image un peu vieillissante que nous souhaitons dépoussiérer en lançant nos propres boutiques. Via ces points de vente qui proposent également des soins d’institut, nous sommes chez nous et nous en maîtrisons tous les codes», explique Tiphaine Aldebert, responsable communication et marketing, à nos confrères de LSA.

Le magazine professionnel indique que la marque a voulu créer «une atmosphère de salle de gym et de studios de danse avec des matériaux naturels et neutres pour rappeler l’appétence de la fondatrice pour l’univers des ballets». En février, la marque a lancé une offre capillaire, puis, à la rentrée, une gamme anti-âge et des compléments alimentaires.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.