Beauté

Bien-être

Business

Marionnaud lance sa première crème sur-mesure en partenariat avec Ioma

Une creme sur mesure en partenariat avec coma et marionnaud

L’enseigne de parfumeries Marionnaud étend sa collaboration avec la marque Ioma, spécialiste des produits de beauté sur-mesure, en lançant une crème personnalisable dans ses magasins.

Après le lancement réussi de son programme de soins Love Your Skin en 2021, qui s’appuie sur des outils de diagnostic de peau, la chaîne de parfumeries Marionnaud a signé un nouveau partenariat avec Ioma, marque fondée par Jean-Michel Karam, également patron de Ieva Group, pour proposer une nouvelle expérience beauté à ses clients : le «Skin Système Personalized».

Ces derniers pourront concevoir une crème adaptée à la routine de leur choix, après un diagnostic de peau effectué via un appareil baptisé «Ioma In.Lab» avec l’aide d’une conseillère beauté. La formulation se fait en direct : pas moins de 844 combinaisons sont possibles, précise un communiqué de Marionnaud.

«Deux bases, hydratante et anti-âge, sont disponibles. Chacune contient, soit l’actif star de la gamme Skin Système Hydrate (l’eau des glaciers suisses), soit ceux de Skin Système Pro Age Lift (la fleur d’hibiscus blanc et de l’extrait de baobab). Les sérums Ioma sont ensuite ajoutés à la base via un dosage précis obtenu à la suite du diagnostic», explique l’enseigne, qui ajoute que l’expérience sera bientôt disponible sur son site.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.