Beauté

Bien-être

Business

Le groupe Beauty Success reprend l’enseigne Citron Vert

BEAUTY SUCCESS RACHÈTE CITRON VERT

Le groupe périgourdin de parfumeries annonce l’acquisition de 100 % des parts de la SAS RCIA, qui détient les 73 instituts de beauté en franchise Citron Vert.

Le groupe dirigé par les frères Philippe et Christophe Georges poursuit sa stratégie de croissance externe. Après avoir racheté Beauty One Paris, en 2020, quatre ans après Esthetic Center, il met la main sur un acteur historique du marché de l’épilation sans rendez-vous, Citron Vert, et ses 73 instituts.

«Créée en 1999, à l’initiative de sept familles détenant des instituts de beauté et sous l’impulsion d’Astrid et Ladislas Koch, membres fondateurs de RCIA», l’enseigne baptisée à l’origine «Epilation LL Beauté», devenue Citron Vert, en 2005, s’est peu à peu éloignée du marché des centres d’épilation pour se positionner sur celui des instituts de beauté, en élargissant son offre aux soins visage et corps.

Avec ce rachat, le groupe Beauty Success devient «le numéro 2 des instituts de beauté en France», indique-t-il dans un communiqué. La société périgourdine dispose désormais de plus de 700 instituts, sous les enseignes Beauty Success, Nicole, Beauty Sisters, Esthetic Center, JFG Clinic et, maintenant, Citron Vert, dont le réseau sera dirigé par Lauren Georges, la fille aînée du PDG, précise le communiqué. Elle sera assistée par Astrid et Ladislas Koch.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.