Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Beauté

Bien-être

Business

The Body Shop sur le point d’être à nouveau vendu ?

Un nouveau rachat pour Body Shop

Racheté à L’Oréal, en 2017, par le groupe brésilien Natura & Co, The Body Shop pourrait être mis en vente, selon les informations du site britannique «This is Money».

Après une année difficile, le groupe brésilien aurait mis toutes les options sur la table pour réduire la taille de l’entreprise. La vente de la marque fondée par Anita Roddick, en 1976, en ferait partie, dans le cadre d’une refonte de l’activité santé et cosmétique de Natura, si l’on en croit le site d’information This is Money.

«Nous ne commentons pas la spéculation du marché, mais, dans des conditions difficiles, nous repensons notre structure et revoyons nos méthodes de travail pour être plus légères et plus légères», ont déclaré les responsables du groupe Natura, cités par le site britannique. Les ventes de The Body Shop auraient chuté de 24% au premier semestre, pour atteindre 310 millions de livres sterling, soit environ 367 millions d’euros.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.