Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Beauté

Bien-être

Business

Shiseido s’offre la marque experte américaine Dr Dennis Gross

Shiseido

Le géant japonais, via sa filiale Shiseido Americas, vient de mettre la main sur DDG Skincare Holdings, propriétaire de la marque Dr Dennis Gross Skincare, l’une des marques américaines de cosmétiques les plus tendances du moment.

Fondé en 2000 par un ancien chercheur sur le cancer de la peau et son épouse, la marque Dr Dennis Gross s’est fait connaître avec ses désormais célèbres peelings Alpha Beta. Toutefois, elle n’est arrivée en France qu’en octobre dernier, distribuée dans les boutiques Sephora.

«Avec l’arrivée de Dr Dennis Gross Skincare, Shiseido cherche à accélérer et à renforcer son activité principale de soins de la peau de prestige, qui comprend les marques Shiseido et Clé de Peau Beauté», indique un communiqué du groupe japonais, qui précise que ce rachat doit être finalisé au cours de ce trimestre.

Renforcer les marques de prestige

Une acquisition qui devrait aussi renforcer la diversification géographique de l’entreprise et consolider «son investissement dans les Amériques, afin d’accélérer la croissance et d’accroître la rentabilité dans la région», ajoute Shiseido.

«Dr Dennis Gross Skincare est le complément idéal de notre portefeuille mondial de marques de prestige, car ses valeurs fondamentales sont alignées sur les nôtres en termes d’approche scientifique et innovante de la beauté et de notre culture de la priorité aux personnes», commente, pour sa part, Masahiko Uotani, le PDG du groupe de cosmétiques.

LIRE AUSSI : Cosmétiques : Shiseido s’intéresse au microbiome cutané

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.