Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Sarah Poniatowski, première ambassadrice Skinceuticals

make-up glam

La marque de cosmétiques high tech Skinceuticals, propriété de L’Oréal depuis 2005, a choisi Sarah Poniatowski, designer et architecte d’intérieur, pour la représenter. C’est la première fois qu’elle collabore avec une personnalité publique.

L’ex-épouse du chanteur Marc Lavoine, 48 ans, ne vient pas du monde de la mode, ni du cinéma, encore moins du sport. Sarah Poniatowski est une architecte d’intérieur reconnue dans le milieu parisien, fondatrice de la Maison Sarah Lavoine. Un métier qu’elle pratique depuis qu’elle a 23 ans, même si le monde de la beauté et des tapis rouges n’est pas totalement inconnu pour la fille de Jean Stanislas Poniatowski, qui dirigea le célèbre magazine Vogue.

«Je ne suis pas ce qu’on appelle une beautysta : je me maquille très peu et j’aime les routines de soin simples et efficaces. Avec SkinCeuticals, nous partageons ce goût du vrai et de la qualité : leurs actifs puissants vont droit au but et tiennent leurs promesses. Le résultat, sans l’esbroufe !», explique la décoratrice sur le site officiel de la marque.

Cette approche de la beauté se veut à la fois authentique et sophistiquée, en retrait par rapport à l’univers high tech auquel la marque nous avait habitués jusqu’ici. Elle le résume par un slogan : «The Power to become», le pouvoir de devenir celle qu’on souhaite… «Hyperactive, curieuse, passionnée par le beau, Sarah Poniatowski incarne à la fois l’art de vivre à la française et la force de l’enpowerment pleinement assumé», fait ainsi valoir la marque de soins dermo-professionnels à propos de sa première ambassadrice.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.