Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Beauté

Bien-être

Business

L’Oréal va acquérir la marque de soins californienne Youth to the People

L'Oreal rachète la marque californienne Youth to the people

Le géant français des cosmétiques annonce la signature d’un accord en vue du rachat de Youth to the People, une marque de soin de la peau basée en Californie.

Fondée à Los Angeles en 2015 par deux cousins, Greg Gonzalez et Joe Cloyes, cette jeune marque développe et commercialise des produits de soin de la peau «connus pour leurs formules innovantes, qui associent scientifiquement des extraits de superfood premiums et végans», indique L’Oréal dans un communiqué.

Elle est aujourd’hui commercialisée «aux Etats-Unis, au Canada, en Australie et dans certains pays européens», via Internet et dans le circuit sélectif. En ce qui concerne le coût de la transaction, aucun montant n’a été communiqué. Selon le groupe de cosmétiques, les ventes de la marque devraient dépasser 50 millions de dollars (environ 44 millions d’euros) en 2021.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.