Beauté

Bien-être

Business

L’Oréal va acquérir la marque de soins californienne Youth to the People

L'Oreal rachète la marque californienne Youth to the people

Le géant français des cosmétiques annonce la signature d’un accord en vue du rachat de Youth to the People, une marque de soin de la peau basée en Californie.

Fondée à Los Angeles en 2015 par deux cousins, Greg Gonzalez et Joe Cloyes, cette jeune marque développe et commercialise des produits de soin de la peau «connus pour leurs formules innovantes, qui associent scientifiquement des extraits de superfood premiums et végans», indique L’Oréal dans un communiqué.

Elle est aujourd’hui commercialisée «aux Etats-Unis, au Canada, en Australie et dans certains pays européens», via Internet et dans le circuit sélectif. En ce qui concerne le coût de la transaction, aucun montant n’a été communiqué. Selon le groupe de cosmétiques, les ventes de la marque devraient dépasser 50 millions de dollars (environ 44 millions d’euros) en 2021.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Prenez les nouvelles du jour avec votre café.

Compte tenu de la taille de notre audience, nous devons changer notre système d’expédition de la newsletter quotidienne. Pour continuer à la recevoir, il vous suffit de reconfirmer votre inscription en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Cela vous prendra moins de 30 secondes… A tout de suite !

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.