Beauté

Bien-être

Business

L’Oréal rachète une marque japonaise de soins haut de gamme

L'oral rachète la société japonaise Takami

Le groupe français de cosmétiques L’Oréal a annoncé avant Noël avoir signé un accord pour acquérir la marque premium japonaise Takami, spécialisée dans les soins de la peau. L’opération devrait être finalisée dans les prochaines semaines.

Créée en 1999 par docteur Hiroshi Takami, fondateur des deux cliniques dermatologiques et esthétiques éponymes à Tokyo, cette marque haut de gamme est présente au Japon et dans d’autres pays asiatiques, notamment la Chine. «Elle est notamment connue pour son produit iconique, le pré-sérum Skin Peel, aussi surnommé par les consommatrices asiatiques la ‘Little Blue Bottle’», indique un communiqué du groupe français.

«L’Oréal a également renouvelé pour une très longue durée le contrat de licence de marque avec le docteur Takami et signé un contrat de collaboration avec les cliniques Takami», ajoute le communiqué. La société a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 50 millions d’euros en 2019 et «poursuit sa croissance cette année malgré des conditions de marché difficiles impactées par le Covid-19», est-il encore précisé.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Prenez les nouvelles du jour avec votre café.

Compte tenu de la taille de notre audience, nous devons changer notre système d’expédition de la newsletter quotidienne. Pour continuer à la recevoir, il vous suffit de reconfirmer votre inscription en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Cela vous prendra moins de 30 secondes… A tout de suite !

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.