Beauté

Bien-être

Business

Parce que le bien-être, c'est aussi une affaire de professionnels

L’Oréal : Asmita Dubey, nouvelle directrice générale du digital

inca 2020- division 2

Le géant mondial des cosmétiques vient de nommer Asmita Dubey, de nationalité indienne, directrice générale digital du groupe. Elle succède à Lubomira Rochet.

Actuellement directrice générale des médias de L’Oréal et directrice générale digital de la division produits grand public (Garnier, L’Oréal Paris…), elle devra engager la deuxième phase de la transformation numérique du groupe «dans un écosystème axé sur les données et les technologies, où les services et les relations directes avec les consommateurs seront le moteur de l’accélération à la fois online et offline», indique un communiqué.

De nationalité indienne, Asmita Dubey, diplômée en statistiques et en économie, a longtemps travaillé en Chine, dirigeant «avec succès des programmes de marketing et de transformation numérique sur le marché digital le plus vaste et le plus complexe du monde», poursuit le communiqué.

Elle a rejoint le groupe en 2014 pour d’abord développer le programme numérique dans la zone Asie-Pacifique, scellant les premiers partenariats commerciaux de L’Oréal avec Alibaba et Tencent, avant de créer «un écosystème plus large de start-up». La nouvelle directrice, également nommée au comité exécutif du géant mondial de la beauté, succède à Lubomira Rochet, qui, après sept ans passé chez L’Oréal, a rejoint le fonds d’investissement JAB.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.