Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Beauté

Bien-être

Business

Laurent Marteau, nouveau CEO du groupe L’Occitane à partir d’avril

l'Occitane

Suite à un changement d’organisation interne, Laurent Marteau, actuel directeur général, va devenir le prochain CEO du groupe L’Occitane, remplaçant André J. Hoffmann, qui a décidé de renoncer à ce poste.

Dans un communiqué, L’Occitane annonce des changements dans sa hiérarchie exécutive : à compter du 1er avril 2024, les rôles de CEO et de directeur général seront fusionnés. Cette modification vise à faire du groupe une «véritable organisation multinationale et multimarque», précise-t-il.

Le futur CEO, Laurent Marteau, a rejoint a rejoint L’Occitane en septembre 2022. Auparavant, il a travaillé pendant 15 ans pour le groupe LVMH, assumant des fonctions de direction dans différents pays.

Un passage par La Prairie entre 2014 et 2022

En 2014, il est engagé par le groupe La Prairie, en tant que vice-président global Travel retail & Special channels et membre du Conseil d’administration, puis, en 2020, comme vice-président Europe, Americas, Middle East & Africa. Il a rejoint le groupe L’Occitane en septembre 2022.

À la suite de ce changement d’organisation, l’actuel CEO depuis 2021, André J. Hoffmann, a décidé de renoncer à ce poste, indique le communiqué, qui ajoute qu’il conservera  ses fonctions d’administrateur exécutif et membre du conseil d’administration du groupe de cosmétiques.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.