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La Bouche Rouge a été placée en redressement judiciaire

L bouche Rouge

Le 25 juillet, un an après avoir bouclé un second tour de table de 10 millions d’euros, la jeune marque écoresponsable La Bouche Rouge a été placée en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Paris. 

Lancée en 2017 par un ex-L’Oréal, Nicolas Gerlier, La Bouche Rouge s’est positionnée comme «la première maison de maquillage française et écoresponsable», avec des produits «100% rechargeables, réutilisables longtemps et 100 % recyclables».

Née au sein de l’incubateur Cosmet’up de LVMH, à Saint-Jean-de-Braye (Loiret), la jeune pousse avait bouclé un premier tour de table, en 2020, à hauteur de 2,5 millions d’euros auprès de BpiFrance, puis, deux ans plus tard, de 10 millions d’euros, auprès de deux nouveaux investisseurs, Mirabaud Lifestyle Impact & Innovation et le distributeur familial Chalhoub, implanté au Moyen-Orient, visant un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros. 

LIRE AUSSI : Clean Beauty : La Bouche Rouge lève 10 millions d’euros

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