INTERSERVICE ESTHÉTIQUE

Beauté

Bien-être

Business

Parce que le bien-être, c'est aussi une affaire de professionnels

Guinot-Mary Cohr annonce l’arrivée d’une directrice générale

VÉRONIQUE BONTEMPS

Le groupe présidé par Jean-Daniel Mondin, leader des produits de soins vendus aux instituts de beauté, a nommé Véronique Bontemps au poste de directrice générale.

«Il s’agit pour le groupe d’une décision stratégique visant à renforcer sa présence sur l’ensemble du territoire français, et poursuivre son essor international», indique un communiqué de la société, présente aujourd’hui dans plus de 70 pays. Véronique Bontemps est en poste depuis le mois de septembre, est-il précisé.

Elle a occupé auparavant différents postes de direction au sein du fabricant américain de produits d’hygiène Kimberly Clark, notamment celui de directrice générale France entre 2015 et 2018, puis directrice de la division MDD pour la région EMEA jusqu’en juillet dernier. Diplômée de l’IPAG, avec un passage à l’Insead, elle a commencé sa carrière des services marketing chez Pierre Fabre, en France, puis Casino, en Amérique Latine.

«Dans ce contexte si particulier, mes priorités sont d’assurer le bien-être et la sécurité de nos collaborateurs ainsi que de nos esthéticiennes qui constituent la force de notre réseau, mais aussi de poursuivre notre croissance en France comme à l’international», a déclaré Véronique Bontemps, citée par le communiqué.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.