Beauté

Bien-être

Business

Guerlain va quitter Levallois-Perret pour le centre de Paris

Sofiane Djadri, co-fondateur de Charme d'Orient

Le parfumeur Guerlain devrait transférer l’ensemble de ses activités installées à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) pour la rue de Rivoli, à Paris, dans le nouveau complexe de la Samaritaine, inauguré en grandes pompes le 21 juin par le groupe LVMH. 

Exit Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), où il avait installé ses équipes en 2004. Le très chic parfumeur français va quitter ses locaux du 125 avenue du président Wilson pour le cœur de la capitale. «Le géant du groupe LVMH prendra la direction de Paris dans quelques semaines», c’est-à-dire d’ici à la fin de l’été, indique le site d’information l’Actu.fr.

Sa destination ? Tous les projecteurs étaient braqués sur elle la semaine dernière : après une fermeture de quinze ans, la Samaritaine a été inaugurée, le 21 juin, rénovée de fond en comble. Car si le groupe LVMH y a investi près de 1 milliard d’euro, c’est aussi pour faire de cet immense site un complexe mêlant commerces, hôtel et bureaux.

Et ces bureaux, d’une surface de 15 000 m2, devraient être occupés «en très grande partie par Guerlain». Le siège social de la marque de luxe, quant à lui, ne déménage pas. Il reste au 68, avenue des Champs-Elysées.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Prenez les nouvelles du jour avec votre café.

Compte tenu de la taille de notre audience, nous devons changer notre système d’expédition de la newsletter quotidienne. Pour continuer à la recevoir, il vous suffit de reconfirmer votre inscription en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Cela vous prendra moins de 30 secondes… A tout de suite !

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.