Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Cosmétiques : Givaudan prend 25% de l’italien B.Kolor

AUTOPROM-PBEX -INSTALLATEURS

Le groupe suisse se renforce dans les cosmétiques en signant une prise de participation de 25% dans le capital de b.kolor, spécialiste dans la conception de produits de maquillage et soins de la peau.

Fondée en 2000, b.kolor conçoit des produits de maquillage et de soins de la peau pour des marques de cosmétiques et de luxe, en participant à toutes les phases du processus. Basée à Milan, en Italie, l’entreprise emploie 250 personnes.

Dans le cadre du partenariat mis en place avec cette prise de participation, b.kolor apportera à Givaudan des solutions pour ses clients leur permettant d’accélérer le développement de leurs produits, précise le groupe suisse dans son communiqué. En retour, b.kolor aura accès à la palette d’ingrédients de Givaudan.

Le numéro un mondial des arômes et parfums, qui procède régulièrement à des acquisitions ciblées, poursuit ainsi son expansion dans les soins de la peau et le maquillage, ajoute son communiqué. L’accord donne à Givaudan l’option d’acquérir le contrôle majoritaire de l’entreprise italienne dans un délai de trois ans.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.