Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Urban Keratin lance sa campagne « Love is love »

Urban Keratin

À l’occasion du mois des fiertés, la marque de produits de coiffure Urban Keratin lance sa campagne «Love is love» en habillant son édition limitée du spray «Instant miracle» aux couleurs de l’arc-en-ciel. 

Pour fêter à sa façon la Pride, célébrée au mois de juin, Urban Keratin sort une édition limitée de son spray «Instant miracle». Ce produit contient de la kératine végétale, de la poudre de diamant et des acides aminés. 

Selon la marque, il nourrit, hydrate, démêle les cheveux indisciplinés, tout en facilitant le coiffage. Son action antistatique prévient aussi les fourches. Dans le cadre de sa campagne, la marque s’engage à reverser 1 euro pour chaque spray vendu à la fondation Le Refuge, qui aide les jeunes LGBTQ+ en difficulté.

Urban Keratin, Stay Instant Miracle, 21,80 euros le flacon de 150 ml. Disponible en édition limitée du 1er juin au 31 aout 2024 en salon de coiffure, chez Bleu Libellule, et sur le site de la marque.

LIRE AUSSI : Men Stories ouvre une nouvelle page avec Urban Keratin

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.