Beauté

Bien-être

Business

Salon pour homme : après Caen, un second « Coiffeur chez Max Gold » à Rouen

UN N OUVEAU SALON CHEZ MAX GOLD À ROUEN

Déjà douze salons à son actif, dont deux haut de gamme. Le jeune coiffeur normand Maxence Blin vient d’inaugurer son second «Coiffeur chez Max Gold », à Rouen. Au programme : coiffure, barbe et espaces détente avec consoles de jeu vidéo, écran géant et baby-foot…

C’est l’homme pressé de la coiffure. En 2016, CAP et BP en poche, il reprend le salon de ses parents et ouvre son premier barbershop à Caen. Son enseigne «Coiffeur chez Max» était née. En l’espace de quelques années, elle essaimera dans la région, embauchant à tour de bras de jeunes talents que Maxence Blin formera dans sa propre structure de formation.

À Caen, il dispose depuis 2019 d’un salon haut de gamme, également dédié aux hommes, avec écrans plats, billard, simulateur de conduite et corners présentant des sneakers et des vêtements branchés. Son succès, il le doit à «mon savoir-faire familial, ma spécialisation dans la coiffure masculine et peut-être mon obsession pour le détail et ma recherche de la perfection», expliquait il y a deux ans le jeune entrepreneur à Ouest-France.

Un salon de tatouage à l’étage

Malgré la crise sanitaire, l’aventure a continué. Douze salons sont aujourd’hui opérationnels, avec, cerise sur le gâteau, un second «Coiffeur chez Max Gold» ouvert au cœur de Rouen, le 26 novembre, sur le modèle du flagship de Caen. «Outre des ‘prestations haut de gamme et des rituels de soins’ pour les cheveux, l’espace a été réfléchi pour qu’en attendant sa coupe, on puisse faire autre chose», souligne le site d’information locale L’Actu.fr.

On y retrouve ce qui fait la force du concept : bar, console de jeu vidéo, écran géant et babyfoot, pour les clients et ceux qui les accompagnent, mais aussi, à l’étage, un salon de tatouage, «où Charlie.J, tatoueuse normande, officie sur rendez-vous». Quant aux tarifs, très abordables, ils débutent à 24 euros pour une coupe simple.

Coiffeur chez Max Gold, 12, place du Maréchal Foch, 76000 Rouen

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Prenez les nouvelles du jour avec votre café.

Compte tenu de la taille de notre audience, nous devons changer notre système d’expédition de la newsletter quotidienne. Pour continuer à la recevoir, il vous suffit de reconfirmer votre inscription en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Cela vous prendra moins de 30 secondes… A tout de suite !

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.