Beauté

Bien-être

Business

Des soins capillaires entièrement personnalisables

Soins capillaires personnalisables

L’engouement pour la personnalisation n’épargne pas les soins capillaires ! Le distributeur Bleu Libellule vient de sortir une nouvelle gamme combinant bases neutres, boosters et parfums, dont le but est de créer des soins spécifiques pour chaque client.

Élément terre Provence : le nom de la gamme est bien dans l’air du temps, en évoquant la nature, la douceur d’un climat et des fragrances gourmandes d’une région qui réunit tous les suffrages. Mais pas seulement : avec cette création, le distributeur se place sur la ligne des produits personnalisables qui séduisent de plus en plus les clients.

Le concept repose sur des soins neutres (shampooing, après-shampooing, masque et soin), que le coiffeur complète avec l’un des neuf boosters spécifiques, répondant chacun à une problématique capillaire précise. Il y ajoute ensuite quelques gouttes de l’un des trois parfums concentrés, pour doubler le soin d’une expérience sensorielle.

Un élixir végétal qui active la microcirculation

Concrètement, les bases neutres nettoient, hydratent et protègent les cheveux, tout en renforçant la fibre capillaire. Les neuf boosters, associent de quatre à cinq huiles essentielles et de la vitamine E, pour répondre à des problématiques précises : le traitement (antichute, détox ou antipelliculaire), la beauté du cheveu (cheveux colorés, volume et brillance) et le soin (réparation, nutrition et rééquilibrant). Selon les désirs du client, le coiffeur y ajoutera quelques gouttes de concentré de parfum, karité gourmand, eau de bambou ou évasion florale.

Enfin, pour préparer le cuir chevelu à recevoir le soin, le fabricant a conçu un élixir végétal, enrichi en huiles essentielles et végétales (lavandin, orange douce, bois de cèdre, huiles de ricin et d’avocat) et de vitamine E. Cet élixir activerait la microcirculation et tonifierait le cuir chevelu, tout en fortifiant les cheveux à la racine et en facilitant la pénétration des actifs.

Bleu Libellule, Élément Terre : Provence, shampooing, 8,90 euros les 200 ml ; après-shampooing démêlant, 9,90 euros les 200 ml, masque 8,92 euros les 200 ml, soin sans rinçage 8,90 euros les 200 ml ; Booster, 26,90 euros les 50 ml ; Concentré de parfum, 9,90 euros, les 15 ml ; Elixir végétal, 26,90 euros les 50 ml. Disponible sur le site du distributeur.

Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.