Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Cheveux texturés : un revitalisant naturel pour hydrater et renforcer la fibre capillaire

Hydrater, renforcer et adoucir les cheveux secs, ondulés et bouclés : un nouveau défi pour Fekkai, qui vient de sortir une nouvelle gamme à base de beurre de karité et d’huile de monoï.

Au programme de cette nouvelle gamme, baptisée Shea Butter – qui signifie «beurre de karité», en anglais -, et distribuée par Bleu Libellule, trois soins, un shampoing, un après-shampooing et un masque. Le tout, souligné par une fragrance signature, composée de musc et de caramel, et relevée de notes de noix de coco, de gardénia et d’agrumes frais.

Formulé à partir de beurre de karité, pour nourrir le cheveu en domptant les frisottis, d’huile de monoï, pour réduire les fourches, et de glycérine, pour protéger et sceller les cuticules, le shampoing a été conçu pour les cheveux épais, secs, bouclés et crépus. Il est destiné à hydrater et à définir les boucles.

L’après-shampoing, sans sulfate, aide à démêler et protège tout en préservant la légèreté des boucles. Le masque «miraculeux», c’est son nom, contient, en plus du beurre de Karité et de l’huile de monoï, du beurre végétal de Murumuru. Il devrait nourrir en profondeur tout en laissant la chevelure douce et soyeuse.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.