Beauté

Bien-être

Business

Cheveux mixtes : des soins qui ciblent le microbiome

Une gamme pour cheveux mixtes

Soigner des cheveux aux racines grasses et aux pointes sèches peut se révéler un vrai casse-tête. Cuir chevelu qui dégraisse trop vite, sensation de démangeaison, longueurs fragiles et pointes abîmées… Cette nouvelle gamme promet de rééquilibrer le microbiome du cuir chevelu.

La gamme, formulée autour d’un acide aminé sébo-régulateur se décline en trois produits. Le shampoing purifiant élimine l’excès de sébum, tout en nourrissant et protégeant la fibre. Pour un effet expert, on le laisse poser trois minutes avant de rincer abondamment. En complément du shampoing, le conditionneur facilite le démêlage et hydrate les longueurs. Là encore, trois minutes de pose permettent au produit de délivrer toute sa puissance.

Mais le produit star de ce lancement reste l’argile lavante, à utiliser une fois par semaine à la place du shampoing, pour offrir au cuir chevelu un nettoyage en profondeur. Sa formule à base d’argile rose permet de provoquer une sensation d’hydratation et de fraîcheur tout en respectant les longueurs.

Shampoing Eugène Perma, ligne professionnelle Essentiel Kératine Balance, 18,30 euros le flacon de 250 ml ; Conditionneur, 28,05 euros le tube de 200 ml ; Argile lavante, 23,60 euros le tube de 50 ml.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies