Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Appareillage coiffure : éliminer les fourches sans toucher aux longueurs

Couper les pointes abîmées et les fourches sans toucher à la longueur ? Une quadrature du cercle réussie avec cet appareil astucieux qui ne coupe que les extrémités.

C’est le cauchemar des longues crinières : les pointes abîmées et les fourches peuvent trahir les coiffures les plus élaborées. La seule solution, jusqu’ici, était de couper de façon à retrouver des extrémités saines.  Mais cela signifiait sacrifier aussi des cheveux sains…

Grâce à une technologie brevetée, le Split Ender pro 2 permet de diriger les mèches de cheveux de façon uniforme dans l’appareil, en toute sécurité. Les pointes fourchues se redressent et sont coupées par les lames de 6 mm. Les cheveux longs et sains restent intacts. L’opération ne dure que quelques minutes.

Le procédé permet de conserver une apparence saine et une chevelure soyeuse. Le kit est livré dans un sac de transport avec une brosse de nettoyage, un sabot d’un quart de pouce, un adaptateur d’alimentation et un mode d’emploi. Il est distribué par Jacques Seban.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email
Dans la même catégorie

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.