Logo profession bien etre : magazine d'actualité économique de la beauté et du bien-être

Beauté

Bien-être

Business

Beauté

Bien-être

Business

Coiffure : le blond cacao, la nouvelle nuance couleur de l’automne

blond cacao

Comme chaque automne, les marques affichent de nouvelles nuances de coloration. Cette année, après le blond polaire, le blond gris, le blond fraise, c’est au tour du blond cacao de faire frissonner les réseaux sociaux.

Les hommes préfèrent les blondes ? Malgré l’avènement des colorations rousses ou pastels, le blond glamour reste parmi les nuances préférées de vos clientes ! Avec, cet automne, un nouvel avatar pour toutes celles qui veulent être blondes sans pour autant ressembler à une poupée Barbie : le blond cacao.

Entre blond cendré et blond chaud, cette nouvelle coloration joue sur tous les tableaux. Elle tire sur le gris pour mieux intégrer les premiers cheveux blancs, ou au contraire vers un rose pourpré pour donner plus de caractère. Ce mélange maitrisé de tons froids et chauds s’adapte à toutes les techniques : en coloration unie, en balayage ou encore en tie and dye, elle apporte de la luminosité aux brunes. Et elle convient aussi à toutes les coupes, des longueurs wavy au pixie court et structuré.

C’est la solution idéale pour vos clientes qui veulent éclaircir leur crinière, sans forcément passer au blond polaire, qui demande un entretien minutieux ou encore le blond californien, qui lui aussi demande des retouches fréquentes. La nuance est toute en subtilité, facile à appliquer sur une base brune, châtain, voire blond foncé. Une transition parfaite du blond illuminé naturellement par le soleil estival aux teintes plus soutenues de l’hiver.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Dans la même catégorie d' Articles

Nous utilisons des cookies

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.